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Bastion du mur d'acier

 
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Aks
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MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:14 (2014)    Sujet du message: Bastion du mur d'acier Répondre en citant

Carte



Des vagues régulière de mobs
Il y a 5 vagues de mobs qui attaquent la forteresse. Il vous faudra tuer les named de chaque vague et les différents mobs autour pour gagner des points. La prochaine vague commence après qu'un certain temps se soit écoulé et non pas quand vous avez tué les named. Le commandant apparait à la 5e vagues de mobs.
Première vague
Il y a 3 named dans cette vague. Vous devrez aller vers eux car ils ne se déplacent pas. Des petites vagues de mobs viendront attaquer la forteresse. Il vous faudra les tuer.

  • Named : 1 880 pts x 3



Deuxième vague
Il y a 2 named qui se déplacent et un named fixe. Ils se déplacent vers un des PnJ gardant la forteresse. Aller vite à leur rencontre pour avoir des points. Pour ce qui est du 3e named, il se trouve dans le canal souterrain.

  • Named : 1 880 pts x 3



Troisème vague
Cette fois-ci, les mobs apparaissent à l'intérieur et à l'extérieur des murs de la forteresse.

  • Named : 1 880 pts x 3
  • Char de siège de la 43e armée : 334 pts x 6
  • Machine d'assaut : 334 pts x 3




Quatrième vague
5 tours de siège apparaissent autour des murs. Elles invoquent, à intervalles réguliers, des troupes de Beritra. Vous devez donc vous dépêcher de les détruire. Si vous voulez avoir un rang S, il vous faut 64000 points à la fin de cette vague.

  • Tour de siège de la 43e armée : 334 pts x 5


Cinquième vague
Il vous faudra défendre lors de cette vague. Le commandant apparait à côté du dux avec 2 adds sur les remparts. Vous recevez votre rang après avoir tué le commandant.

  • Commandant en chef Paschid : 13 424 pts
  • Cavalerie balaur : 1 002 pts x 5


Infiltration supplémentaire
En plus des vagues de mobs ci-dessus, il y a des petites vagues de mobs ne donnant aucun point. Il vous faudra cependant vous en occupez car si le dux meurt, c'est le rang F assuré. Ces mobs vont détruire les murs ainsi que les portes de la forteresse pour s'y infiltrer.

Un élément essentiel : les canons
Servez-vous des canons sur les remparts pour défendre la forteresse contre les attaques répétées. Vous pouvez obtenir les boulets de canon dans les différentes bases ainsi qu'au début de l'instance.



Lorsque vous montez dans le canon, vous pouvez faire 2 attaques différentes :
  • Utilise un boulet de canon et fait 240.000 dégâts sur un balaur
  • Utilise 3 boulets de canon et fait des dégâts sur 5 balaurs

Utiliser le grap de zone du templier peut être une bonne idée pour rassembler les mobs en un même endroit avant de les attaquer au canon.
Capture des bases
Il y a un total de 11 bases. En plus de vous procurer des points, ces bases vous donne aussi de nombreux objets pour mieux défendre la forteresse.



Les bases



NomsObjets ObtenusExplication
1er poste de garde - Les gardes qui permettent de cap cette base sont faciles à tuer.
2e poste de garde - Les gardes qui permettent de cap cette base sont faciles à tuer.
1re garnison d'approvisionnementBoulets de canonVous pouvez obtenir des boulets de canon dans la boite de fourniture
2e garnison d'approvisionnementBoulets de canonVous pouvez obtenir des boulets de canon dans la boite de fourniture
Quartier généralTour à signaux du DredgionPour capturer cette base, les tanks de Beritra sont un plus.
2e quartier généralTour à signaux du DredgionPour capturer cette base, les tanks de Beritra sont un plus.
Terrain d'entrainementClé du char de siègeQuand vous tuez le named, vous devez le loot pour récupérer la clè des tanks
Poste d'artillerieClé du char de siègeQuand vous tuez le named, vous devez le loot pour récupérer la clè des tanks
GarnisonProjectiles perforant
Cartouches
Boulets de canon
Vous pouvez obtenir des munitions pour les tanks ainsi que des boulets de canon.
CampProjectiles perforant
Cartouches
Boulets de canon
Vous pouvez obtenir des munitions pour les tanks ainsi que des boulets de canon.
Entrepôt des armes de siègeTank de BeritraIl y a 4 tanks de Beritra que vous pouvez activer si vous avez la clé.

Tank de Beritra


Il y a en tout 4 tanks de Beritra dans cette instance. Pour les utiliser, il vous faudra une clé ainsi que des munitions. Faites attention aux barricades.




Points supplémentaires
Il y a d'autres moyens d'avoir des points



L'obusier


Lorsque vous montez dans l'obusier sur les remparts, le message suivant apparait : "Une machine d'assaut de l'armée de Beritra a été touchée et va s'écraser dans la forteresse". Dix secondes après, une machine d'assaut et 3 adds pop sur les remparts (voir image). Vous pouvez obtenir 3340 points si vous les détruisez.

  • Machine d'assaut : 334 pts
  • Mobs : 1 002 pts x 3



Les barricades
A chaque fois que vous détruisez une barricade, une machine d'assaut apparait à l'intérieur de la forteresse.

  • Barricade de l'armée de Paschid : 350 pts x 2
  • Machine d'assaut : 344 pts x 2


Les tours à signaux du Dredgion
Lorsque vous détruisez les tours à signaux du Dredgion se trouvant dans les QG, des machines d'assaut apparaissent dans la forteresse. Pour détruire les tours, les tanks de Beritra sont très utiles car ils ont un skill spécial qui les OS.

  • Tour à signaux du Dredgion : 344 pts x 2
  • Machine d'assaut : 344 pts x 2


Stratégie Pour un rang D Cartes
Explications
Tout d'abord, lorsque vous entrez dans l'instance, mettez-vous immédiatement derrière le Dux/Stallari pour éviter d'être stun lorsque l'instance commence. Une fois le minuteur à zéro, détruisez les machines d'assaut ainsi que les différents mobs.

Le groupe 1 doit rester dans la forteresse et la défendre contre les mobs qui l'assiègent. Les groupes 2, 3 et 4 doivent monter sur les remparts et se diriger vers Sartas (Point A sur la carte). Tuez-la ainsi que ses adds. Détruisez ensuite la barricade. N'oubliez pas de prévenir le groupe 1 qu'une machine d'assaut va apparaitre (voir le paragraphe sur les barricades dans la partie concept).

Occupez-vous ensuite de la première garnison d'approvisionnement de l'armée de Pashid (Point 2 sur la carte). Après cela, tuez Azut (Point B sur la carte) puis Zest (Point C).

A ce moment-là, le groupe 4 doit aller à la deuxième garnison d'approvisionnement (Point 4). Quant aux groupes 2 et 3, ils doivent faire le premier poste de garde (Point 3). Allez ensuite à la rencontre de Badut et Kasutu, les deux gunners de la deuxième vague. Une fois ces deux named tués, le groupe 2 doit aider le groupe 1 à défendre la forteresse.

Le groupe 3 s'occupera alors de Matuk (Point D) et ne devrait pas tarder à être rejoinds par le groupe 4. Après avoir tué cette sorcière, montez sur les remparts et tuez Nirta (Point E). Détruisez ensuite les trois machines d'assauts.

Après, tuez Kaimdu (Point C) et Murat (Point B). Le groupe 2 doit alors monter sur les remparts pour défendre le canon de l'immense vague de mob qui apparait à la vague 4. Les groupes 3 et 4 doivent, quant à eux, détruire les cinqs tours de siège autour de la forteresse. Tout le monde doit ensuite se placer pour combattre le Commandant Pashid (voir Boss Final).




Pour un rang C Cartes
Explications
Tout d'abord, lorsque vous entrez dans l'instance, mettez-vous immédiatement derrière le Dux/Stallari pour éviter d'être stun lorsque l'instance commence. Une fois le minuteur à zéro, détruisez les machines d'assaut ainsi que les différents mobs.

Le groupe 1 doit rester dans la forteresse et la défendre contre les mobs qui l'assiègent. Les groupes 2, 3 et 4 doivent monter sur les remparts et se diriger vers Sartas (Point A sur la carte). Tuez-la ainsi que ses adds.

Le groupe 2 part alors faire le deuxième poste de garde (Point 1) pendant que les groupes 3 et 4 détruisent la barricade. N'oubliez pas de prévenir le groupe 1 qu'une machine d'assaut va apparaitre (voir le paragraphe sur les barricades dans la partie concept).

Occupez-vous ensuite tous ensemble de la première garnison d'approvisionnement de l'armée de Pashid (Point 2 sur la carte). Après cela, tuez Azut (Point B sur la carte) puis Zest (Point C).

A ce moment-là, le groupe 4 doit aller à la deuxième garnison d'approvisionnement (Point 4). Quant aux groupes 2 et 3, ils doivent faire le premier poste de garde (Point 3). Allez ensuite à la rencontre de Badut et Kasutu, les deux gunners de la deuxième vague. Une fois ces deux named tués, le groupe 2 doit aider le groupe 1 à défendre la forteresse.

Le groupe 3 s'occupera alors de Matuk (Point D) et ne devrait pas tarder à être rejoinds par le groupe 4. Après avoir tué cette sorcière, montez sur les remparts et tuez Nirta (Point E). Détruisez ensuite les trois machines d'assauts.

Après, tuez Kaimdu (Point C) et Murat (Point B). Le groupe 2 doit alors monter sur les remparts pour défendre le canon de l'immense vague de mob qui apparait à la vague 4. Les groupes 3 et 4 doivent, quant à eux, détruire les cinqs tours de siège autour de la forteresse.

Le groupe 4 doit ensuite se placer pour combattre le Commandant Pashid (voir Boss Final). Le groupe 3 doit tuer la Cavalerie balaur avant de rejoindre les autres groupes sur le boss. Attention à ne pas les attendre à leur lieu exact d'apparition au risque de se faire OS.








Tout le monde doit être réunis pour tuer le boss final. Faites attention aux 5 adds sur les remparts ainsi qu'aux adds qu'il fait pop régulièrement.
Les attaques du Commandant Pashid sont les suivantes :

  • Projectile acide (Acid Projectile) : Attaque magique infligeant des dégâts de terre à une cible dans un rayon de 2m. L'incantation de cette attaque dure 1s.
  • Haleine de décomposition (Breath of Decay) : Empoisonne la cible et toute personne autour de cette cible. L'incantation de cette attaque dure 1.5s.
  • Souffle de ténèbres impénétrables (Breath of Complete Darkness) : Diminue la mana de la cible et de toute personne autour de cette cible. L'incantation de cette attaque dure 2.5s.
  • Choc étourdissant (Stunning Shock) : Fait trébucher la cible dans un rayon de 7m et toute personne autour d'elle. L'incantation de cette attaque dure 1.5s.
  • Coup de queue (Tail Strike) : Fait trébucher la cible à 7m dans le dos du boss et toute personne autour d'elle. L'incantation de cette attaque dure 1s.
  • Morsure et manducation (Bite and Chew) : Fait trébucher la cible dans un rayon de 7m. L'incantation de cette attaque dure 1s.
  • Volée (Momentum) : Fait trébucher la cible dans un rayon de 7m et toute personne autour d'elle. L'incantation de cette attaque dure 1s.

Après l'avoir tué, vous aurez votre rang ainsi que votre loot. Good Luck !!!

Ps: Full PV pour les mailles et 16K PV pour les plates. Même stat que catalamize pour les Dps
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oIQyn_qoIBM
source:

(http://feedme.olympe.in/index.php).
_________________
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MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

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